Les astuces pour bien financer son voyage !

0 Comments

voyage

Nous vivons dans un monde d’excès. Si vous faites une liste d’où va votre flux de trésorerie mensuel et le diviser en deux colonnes, nécessités et luxes, vous trouverez rapidement que vous pouvez vivre avec beaucoup de choses. Vous devrez peut-être sacrifier mais c’est faisable. Pensez à ces coupures et conseils d’épargne:

Divertissement – Disons que vous sortez avec des amis une moyenne de 2 nuits par semaine pour le dîner et / ou des boissons. Disons que vous dépensez en moyenne 40 $ par sortie, ce qui pour beaucoup est une estimation très basse. Cela revient à 4 160 $ ​​par année. Je ne dis pas que vous devez aller en hibernation complète, mais vous avez sérieusement besoin de considérer vos choix. Encore une fois, ce n’est peut-être pas facile pour tout le monde. Pensez-y, une nuit de 40 $ au pub peut vous nourrir pendant plus de 10 jours dans des endroits comme le Vietnam et le Nicaragua.

  • Des économies de divertissement peuvent également être trouvées à la maison. Cesser votre câble TV peut vous faire économiser 720 $ par an, votre facture est de 60 $ par mois, ce qui est encore une fois conservateur. La plupart des spectacles de ces jours peuvent être trouvés en ligne gratuitement ou pas cher, ce qui peut faciliter la transition si cela semble drastique. Utilisez votre nouveau temps libre pour apprendre et grandir. Lisez, étudiez ou planifiez votre aventure à venir. Vous serez étonné de la quantité de temps perdu à regarder la télévision.

voyage avis

Téléphone cellulaire – Le monde est devenu dépendant du téléphone portable. Je ne dis pas de laisser tomber votre téléphone portable, surtout si vous n’avez aucun autre moyen de communication. Je dis envisager de déclasser votre plan ou passer à une option de paiement au fur et à mesure. Avec la large disponibilité de l’Internet sans fil gratuit envisager de couper votre plan de données. Bien sûr, vous ne serez pas en mesure de chercher des heures de spectacle pour votre cinéma le plus proche, mais vous ne manquerez pas ce luxe si vous réduisez les salles de cinéma de toute façon. Avec une moyenne nationale des États-Unis d’environ 50 $ / mois, il y a des économies à faire.

Transport – Si vous vivez en Amérique du Nord, vous pensez peut-être que le fait d’avoir un véhicule est une nécessité, mais est-ce vraiment le cas? C’est vraiment plus un inconvénient de ne pas avoir une voiture plus que tout et avec le coût croissant de l’essence, vous économisez beaucoup. La vente de votre véhicule peut vous faire économiser beaucoup de temps avec le carburant, l’assurance, la maintenance et les frais de stationnement. Faites de la bicyclette, marchez et utilisez les transports en commun ou faites du covoiturage avec des collègues. La plupart des grandes villes offrent maintenant des programmes d’autopartage qui fonctionnent bien. Si aller sans voiture est un pas complet pour vous essayer de réduire. Conduisez seulement pendant la semaine ou le week-end. Les économies vont vous étonner.

Arrangements de vie – Envisager la réduction des effectifs ou en prenant un colocataire si votre place est assez grande. En attendant où vous vivez, l’argent supplémentaire de loyer variera considérablement, mais sera de l’argent supplémentaire pour les inconvénients à court terme. Le potentiel est également là pour votre nouveau colocataire pour prendre en charge votre bail ou louer votre place dans son intégralité une fois que vous partez.

  • Ce ne sont que quelques exemples qui peuvent aller un long chemin si vous les laissez. Il suffit de penser à des inconvénients à court terme pour des réalisations à long terme. De plus, économiser plus d’un an n’est qu’un exemple. Vous pouvez le monétiser sur une période en fonction de votre niveau de confort, mais considérez ceci, plus vous sacrifiez maintenant, plus vous économisez et plus vite vous pouvez partir. L’étirer trop loin peut le rendre moins réalisable et donc plus difficile de rester sur la bonne voie.

Planifier pour économiser

Vous pouvez avoir des options pour sauver au-delà de couper ce latte quotidien. Jetez un oeil à votre objectif de budget de voyage et votre revenu mensuel. S’engager à mettre de côté ce que vous pouvez pour atteindre cet objectif. Même si vous n’êtes pas à l’étape de la planification d’un tour du monde, mais que vous souhaitez voyager un jour, commencez à épargner maintenant. Mettez de côté ce que vous pouvez dans un compte épargne ou libre d’impôt et ne le touchez pas. Un de mes amis a pris cet engagement avec sa femme après leur mariage. Ils ont décidé de mettre de côté un petit pourcentage de leur revenu chaque mois spécifiquement pour les voyages futurs. Chaque année, ils prennent un long voyage qui est toujours incroyable. Le point est, sauvez ce que vous pouvez maintenant !