Comment assurer le futur de ses enfants avant de mourir ?

0 Comments

assurance deces taux

Fournir à vos enfants l’éducation dont ils ont besoin pour construire un avenir prospère est quelque chose que la plupart des parents recherchent. Mais avec le coût de l’éducation qui augmente chaque année à un rythme plus élevé que l’inflation et les salaires moyens, il est difficile pour les parents de bien accomplir leur responsabilité. Suivre à peine le rythme, mettre vos enfants à l’école doit faire partie d’un plan financier réfléchi. Assurer l’avenir de votre enfant n’est pas un jeu d’enfant. Compte tenu des incertitudes qui nous entourent dans la vie quotidienne, nous avons besoin d’un plan solide pour assurer l’avenir de notre enfant. Être parent, c’est l’énorme responsabilité de s’assurer que l’enfant dispose d’une bonne plate-forme pour un avenir prometteur. Aujourd’hui, près de deux apprenants potentiels sur dix ne peuvent pas aller à l’école ou dans un établissement d’enseignement supérieur faute de fonds. Ceci est extrêmement préoccupant et suggère que de nombreux parents ne planifient pas assez et ne savent pas non plus que l’aide est disponible avant de mourir. Le fait est que vous n’avez pas à supporter seul le fardeau de financer l’avenir de votre enfant, l’assurance-décès est un moyen sur d’assurer le futur de vos enfants.

Pensez à l’assurance-décès avant de mourir

assurance deces tarifsL’assurance-décès est un contrat entre le bénéficiaire et la compagnie d’assurance qui promet de payer une certaine somme d’argent en cas de décès ou après un certain temps.

Qu’est-ce qu’un plan à terme? Un régime à terme est un régime d’assurance qui promet de verser une prestation forfaitaire (appelée somme assurée) si l’assurance-décès est résiliée pendant la durée du régime. Puisque le plan ne couvre que le risque de décès (habituellement), les primes sont très faibles. Sur le site www.MonAssuranceDeces.com vous trouverez pleins d’infos et de conseils !

Ainsi, le régime à terme est la forme la plus pure d’assurance qui offre une protection meilleure pour vos enfants. Les régimes de dotation comportent à la fois une prestation de décès et un avantage à l’échéance. Les régimes à terme versent une prestation forfaitaire en cas de décès prématuré. À ce titre, ils remplacent le revenu perdu et répondent au besoin de remplacement du revenu. En revanche, différents régimes d’assurance- répondent à des besoins différents. Les régimes pour enfants d’une assurance décès garantissent l’avenir de votre enfant tandis que les régimes de retraite aident à planifier votre retraite. Enfin, les régimes d’unités de compte répondent à vos besoins en matière d’assurance et d’investissement. Donc, en cas d’assurance-décès, vous avez différents plans pour répondre à différents besoins.

Les régimes à terme ont la prime la plus basse par rapport à tous les autres régimes d’assurance-vie

C’est parce que les régimes à terme ne couvrent que votre risque de décès. D’autres régimes d’assurance vous versent une prestation à l’échéance ou au décès, des plans de remboursement, des primes, etc. En tant que tels, les taux de prime pour ces plans d’assurance-vie sont plus élevés.

assurance decesÀ propos du type d’assurance de dotation par exemple, il faut verser une somme forfaitaire ou une prestation de décès. Les plans de remboursement paient une partie de la somme assurée à intervalles réguliers. Vos enfants continuent bénéficie d’une prime intégrée qui continue le plan, même après le décès du parent.

La protection d’assurance est très importante pour l’avenir de votre famille

La vie est un voyage plein de hauts et de bas. Personne ne peut prédire ce qui pourrait arriver au moment suivant; il y a des moments où les moments les plus heureux ne prennent même pas une seconde pour devenir les plus graves. La planification de votre avenir peut vous aider à faire face à de telles situations importunes, mais irrépressibles avec beaucoup de facilité. Nous voulons tous rendre chaque événement mémorable de notre vie même notre mort. Soulager tous les préparatifs incombant notre décès et laisser des capitaux financiers pour que nos enfants soient ne rencontrent des problèmes à subvenir leurs besoins. Dans ce cas, une meilleure assurance-décès vous permet de planifier financièrement votre avenir. Mais personne n’a de contrôle sur la vie et la mort. Qui voudrait voir sa famille souffrir en son absence? L’assurance gère le risque financier des événements de la vie pour un avenir meilleur de votre famille.